Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Papier de sublimation versus papier de transfert thermique 

 
Le papier de sublimation est utilisé pour le tissu en polyester et les produits revêtus de sublimation, tels que les tasses, les ornements, le verre, le verre de sublimation, etc. La taille des pièces, comme les formats A4 et A3, est utilisée pour les t-shirts en polyester, les tasses à sublimation, les ornements de certains types de produits. Un format de rouleau tel que 44 '', 63 '' est utilisé sur les machines grand format pour imprimer le dessin sur un drap, des vêtements de sport, etc. Les deux types doivent utiliser une imprimante à jet d'encre, comme Epson pour imprimer le dessin. En outre, l'encre doit être de l'encre de sublimation.


Le papier de transfert thermique est utilisé pour les tissus en coton, principalement pour les t-shirts. La teneur en coton étant supérieure à 70%,  l’utilisation de papier caloporteur est recommandée. Comme les t-shirts  sont de couleurs différentes, le papier de transfert est de types différents.
Le papier de transfert foncé peut être utilisé sur des t-shirts de tissus sombres, comme le noir, le rouge, le marron tandis que le papier de transfert clair peut être utilisé sur des t-shirts de jaune clair, blanc, rose pâle, etc.